Menu

Annonce départ

Très chers membres,

C’est avec regret que je vous annonce que madame Isabelle McCann quittera ses fonctions auprès de Natation Artistique Québec ce vendredi 3 juillet 2020. Suite aux événements des derniers mois, Isabelle a fait le choix de réorienter sa carrière. Elle est l’une des 44 candidates de sa région à avoir été acceptée dans le nouveau programme du gouvernement qui soutient la formation et l’embauche de nouveaux préposés aux bénéficiaires. Isabelle, qui était en quelque sorte notre ange gardien à la fédération, joindra maintenant les rangs des anges gardiens en CHSLD, et nous ne pouvons que saluer son courage, son dévouement et mentionner à quel point toute l’équipe de Natation Artistique Québec est fière d’elle !

Isabelle était à l’emploi de la fédération depuis 2014 et elle a su laisser sa marque comme directrice des compétitions et de la réglementation. Ses très hauts standards de qualité étaient remarqués dans l’organisation de tous les événements dont elle avait la responsabilité. Dotée d’une grande sagesse et d’une mémoire phénoménale, elle était un atout sans précédent pour la fédération.

Isabelle, ton jugement, tes 1001 solutions et le grand sens de la justice et de l’équité qui t’habitait nous manqueront énormément. Ton apport au système compétitif de la natation artistique au Québec est incroyable, et nous savons que de nombreuses bonnes pratiques que tu as instaurées perdureront encore bien des années dans le réseau ! Sur une note bien personnelle, tu as été une collègue et amie d’une aide incommensurable pendant les dernières années, particulièrement dans l’alignement des réseaux avec le niveau national. Tu aurais pu être découragée par tous ces imprévus qui nous ont frappés de plein fouet, mais non ! Tu es demeurée positive, solidaire et bienveillante auprès de toute l’équipe. Merci de ton soutien et de ton amitié !

Le nouvel affichage de poste paraîtra sous peu dans nos différents médias. Vous pouvez envoyer vos bons mots à Isabelle jusqu’à vendredi à son courriel de NAQ, avant qu’elle ne se consacre à ses études !

Pour consulter le communiqué, cliquez ici .

Rechercher