Menu

ANNULATION Division 3 – Compétition de qualification à Baie-Comeau

Suite à plusieurs inquiétudes qui nous ont été partagées concernant les conditions météorologiques actuellement prévues ce vendredi 13 mars 2020 dans les régions de Charlevoix, du Saguenay-Lac-Saint-Jean et de la Côte-Nord.

Sur le site d’Environnement Canada, un avertissement de tempête hivernal a été publié ce matin à 4h41 pour demain (vendredi le 13 mars 2020) :

« On prévoit des conditions hivernales dangereuses. On attend de 25 à 50 centimètres de neige sur ces régions. La neige débutera vendredi matin et se poursuivra jusqu’à samedi matin. Les vents forts à violents causeront de la poudrerie généralisée. Évaluez la possibilité de retarder tout déplacement non essentiel jusqu’à ce que les conditions s’améliorent. La visibilité sera soudainement réduite à presque nulle par moments dans la forte neige et la poudrerie. Des fermetures de routes sont possibles. »

Nous avons donc pris la décision d’ANNULER la Compétition de qualification de la Division 3 qui devait se dérouler ce weekend à Baie-Comeau.

Ce n’est jamais de gaité de cœur qu’une décision ayant un impact aussi important est prise mais nous croyons qu’il s’agit de la meilleure décision à prendre en ce moment afin d’assurer la sécurité de nos membres. Nous vous reviendrons sous peu avec plus d’information au sujet des sélections des routines individuelles pour les compétitions de fin de saison.

 

Rechercher