Menu

Nouvelles venues chez NAQ !

Pour consulter le communiqué complet, cliquez ici.

 

C’est avec grands plaisirs que nous vous annonçons la venue de deux nouvelles employées au sein de Natation Artistique Québec. Ces personnes occuperont des postes qui permettront de continuer le développement de notre sport. Nous espérons que vous allez apprécier, tout comme nous, leur présence dans leurs nouvelles fonctions !

 
Tout d’abord, Madame Laurence St-Hilaire, auparavant entraîneuse-chef chez les Nixines de Drummondville, occupera le poste de coordonnatrice de compétition. La nouvelle venue sera responsable de tout ce qui concerne le dossier des compétitions. Celle-ci démontre de fortes compétences en organisation et en gestion. Également, sa connaissance de tous les rôles (entraîneur, officiel, arbitre et organisatrice d’événement) lui assure une belle vision et une compréhension des différents enjeux possibles en compétition. Elle a accumulé beaucoup d’années d’expérience en natation artistique et saura sans aucun doute répondre aux défis du poste.

 
Ensuite, Madame Geneviève Quesnel, anciennement entraîneuse à Performance Synchro et Neptune Synchro, est attitrée au poste d’entraîneuse provinciale. Elle encadrera et dirigera notamment les athlètes identifiées, mais également les entraîneurs et les athlètes de partout au Québec. Elle sera aussi responsable des équipes provinciales, de même que de la nouvelle structure à venir : l’unité provinciale d’entraînement. Avec sa très grande connaissance du milieu, son diplôme avancé en entraînement en voie d’être complété et son excellent sens du leadership, nous sommes persuadées qu’elle sera en mesure de développer positivement la natation artistique au Québec, et d’offrir un soutien pertinent à tous ceux qui le souhaiteraient.

 
Laurence et Geneviève mettront au profit de la natation artistique au Québec leurs compétences et nous sommes certaines que leurs contributions aideront à la réalisation de notre mission. Elles intégreront toutes les deux leurs fonctions graduellement dès la semaine prochaine. Nous avons hâte que vous les croisiez « virtuellement » dans les prochaines semaines, et également sur le bord de la piscine le plus rapidement possible !

Rechercher